750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawelle Kitchen
Gawelle Kitchen
Publicité
1 juillet 2010

Welcome !

Tout d'abord bienvenue sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira et vous inspirera pour concocter de bons petits plats !

untitled

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Chimie à Nice. Etant passionnée de cuisine, je me décide enfin à créer mon blog afin de partager avec vous mes plaisirs culinaires.

Je vous propose une cuisine simple et jeune … comme moi :-) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison : bienvenue et au plaisir de voir tes jolies recettes.<br /> Bises
L
Coucou,<br /> Mélissa m'avait parlé de ton blog, c'est super sympa d'être venu visiter le mien, cela m'a fait plaisir. Tu as de jolies photos et de bonnes idées de recette. Je reviendrais souvent te rendre visite, j'adore dénicher de nouvelles recettes. Bonne continuation et à très bientôt...
C
Bienvenue dans la grande et gourmande culino-blogosphère et longue vie à ton blog !
M
Bienvenue sur le site culinaire de canalblog, tu verras on y trouve que du plaisir à partager et à essayer toutes ces recettes.
S
Bienvenue sur la blogosphere....je repasserai voir la suite !!!
Publicité